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MOD7 EvoXC1 / EvoXC2
Fonctionnent en Canbus
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Statut
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EN STOCK
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Configuration
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Configuration sans PC,
directement sur le dashboard
gràce à 7 sous-menus classés par thèmes
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CABLAGE sur L'AUTO
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Fonctionnement principal en Canbus
+ 1 entrée digitale + 3 entrées analogiques par fil
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PROTOCOLE CAN
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Compatible avec les calculateurs programmables :
Sybele, Erace, DTA, KMS, Megasquirt
Vitesse programmable : 250Kbps, 500Kbps, 1Mbps
*autres calculateurs : nous contacter...
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PAGE D'ACCUEIL
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oui avec image 'MOD7 RACING'
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REGIME MOTEUR
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Page Race1 : Bargraph sectionnel avec zone rouge
800 - 9000 tr/min + régime en chiffres
Page Race2 : Aiguille rouge sur fond blanc
0 - 10000 tr/min + régime en chiffres
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SHIFT LIGHT
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Progressif à 5 leds : 2 vertes, 1 orange, 2 rouges
+ Clignotement lorsque les 5 leds sont allumées
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TEMPERATURE D'EAU
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oui avec Alerte 1 programmable
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TEMPERATURE D'HUILE
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oui avec Alerte 2 programmable
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TEMPERATURE D'ADMISSION
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oui
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PRESSION D'ADMISSION
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oui
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PRESSION D'HUILE
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oui avec Alerte OIL programmable
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PRESSION D'ESSENCE
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oui avec Alerte 2 programmable
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PRESSION DE TURBO
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oui avec Alerte 2 programmable
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VOLTMETRE
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oui
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RAPPORT ENGAGE
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oui
pour boîte séquentielle à potentiomètre
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JAUGE ESSENCE
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oui
programmable sur la jauge d'origine
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AFR (Richesse)
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oui
nécessite une sonde lambda reliée à votre ECU
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AVANCE à l'ALLUMAGE
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oui
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TEMPS d'INJECTION
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oui
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VITESSE REELLE
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oui
jusqu'à 300 km/h
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DISTANCE
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oui si vitesse avec capteur magnétique hors Canbus
Trip1 mis à 0 automatiquement à la mise sous tension
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Ecran LCD
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Couleur 4,3" TFT dim. :100 x 57 mm
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Moyens de
Fixations
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4 plots silentbloc M5
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Boitier
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usiné sur centre d'usinage numérique
en POMC et aluminium
non étanche au niveau des leds de shift light et du couvercle arrière
160 x 92 x 19 mm avec connecteurs au dos
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