Dashboard MOD7 Evo2/EvoX - Afficheur MOD7 Copilot - Powerbox, distribués par la société '1 UNIQUE'    Français 
Accueil
 ENGLISH PAGE   NOUS CONNAITRE   NOUS CONTACTER   FAQ   Panier 
Produits
  MOD7 EVO 1
  MOD7 EVO 2
  MOD7 EVO XF
  MOD7 EVO XF2
  MOD7 EVO X Can
  MOD7 COPILOT
  POWERBOX
  ACCESSOIRES
  DIVERS
 
Spécial
  REMERCIEMENTS
  MADE IN FRANCE
  L'HISTOIRE
  NOTICES de POSE
 
  Panier

 

MOD7 EVO X Can |  | 



Les Dashboards MOD7 EvoXC/EvoXC2 fonctionnent en Canbus
Merci de nous contacter en cas de doutes sur la compatibilté avec votre auto





MOD7 EvoXC / EvoXC2 (Canbus)
Statut
EN STOCK
Configuration
Configuration sans PC,
directement sur le dashboard
gràce à 7 sous-menus classés par thèmes
CABLAGE sur L'AUTO
Fonctionnement principal en Canbus
+ 1 entrée digitale + 3 entrées analogiques par fil
PROTOCOLE CAN
Compatible avec les calculateurs programmables :
Sybele, Erace, DTA, KMS, Megasquirt
Vitesse programmable : 250Kbps, 500Kbps, 1Mbps
*autres calculateurs : nous contacter...
PAGE D'ACCUEIL
oui avec image 'MOD7 RACING'
REGIME MOTEUR

Page Race1 : Bargraph sectionnel avec zone rouge
800 - 9000 tr/min + régime en chiffres
Page Race2 : Aiguille rouge sur fond blanc
0 - 10000 tr/min + régime en chiffres
SHIFT LIGHT
Progressif à 5 leds : 2 vertes, 1 orange, 2 rouges
+ Clignotement lorsque les 5 leds sont allumées
TEMPERATURE D'EAU
oui avec Alerte 1 programmable

TEMPERATURE D'HUILE
oui avec Alerte 2 programmable

TEMPERATURE D'ADMISSION
oui
PRESSION D'ADMISSION
oui
PRESSION D'HUILE
oui avec Alerte OIL programmable
PRESSION D'ESSENCE
oui avec Alerte 2 programmable
PRESSION DE TURBO
oui avec Alerte 2 programmable
VOLTMETRE
oui
RAPPORT ENGAGE
oui
pour boîte séquentielle à potentiomètre
JAUGE ESSENCE
oui
programmable sur la jauge d'origine
AFR (Richesse)
oui
nécessite une sonde lambda reliée à votre ECU
AVANCE à l'ALLUMAGE
oui
TEMPS d'INJECTION
oui
VITESSE REELLE
oui
jusqu'à 300 km/h
DISTANCE
oui si vitesse avec capteur magnétique hors Canbus
Trip1 mis à 0 automatiquement à la mise sous tension
Ecran LCD
Couleur 4,3" TFT dim. :100 x 57 mm
Moyens de
Fixations
4 plots silentbloc M5

Boitier
usiné sur centre d'usinage numérique
en POMC et aluminium
non étanche au niveau des leds de shift light et du couvercle arrière
160 x 92 x 19 mm avec connecteurs au dos
Instrumentation digitale destinée à équiper les autos de compétition à injection programmable
Note : En BLEU = Fonction uniquement en provenance du CAN
En VERT = Fonction uniquement par liaison filaire sur l'auto
En BLANC = peut provenir du CAN ou par liaison filaire




Dashboard MOD7 EvoXC    
Dashboard MOD7 EvoXC  

Dashboard MOD7 EvoXC / EvoXC2 :

<--- Cliquez sur la petite image de gauche pour accéder à la fiche technique détaillée...


DASHBOARD FONCTIONNANT EN CANBUS AVEC L'ECU !!

Les différences entre les versions EvoXC et EvoXC2 ne concernent que les pages 2 et 3


  • Mode de connection sur la voiture : par Canbus avec les lignes CANH/CANL
  • Processeur plus rapide avec mémoire flash pour l'image d'accueil
  • Carte électronique donnant plus de luminosité à l'écran tout en consommant moins !
  • Nouvelle gestion graphique de l'écran couleur de 4,3"
    • Jusqu'à 7 pages d'affichage
    • Luminosité réglable sur 3 niveaux
    • Régime en Digital, en Bargraph et à Aiguille selon les pages
    • Shift Light Progressif et Clignotant à 3 couleurs
    • Température d'Eau avec alerte,
    • Température d'Huile avec alerte
    • Pression d'Huile avec alerte
    • 1 entrée digitale pour la vitesse par capteur magnétique qui donne accès à la page Road
    • 1 entrée analogique pour la température d'huile si elle n'arrive pas sur l'ECU
    • 1 entrée analogique programmable pour la pression du Turbo
    • 1 entrée analogique programmable pour le rapport engagé s'il n'arrive pas sur l'ECU ou pour la Jauge essence


Page 0 : Page d'accueil identique sur les versions EvoXC et EvoXC2


Page 1 : Page Road accessible si Option Vitesse avec capteur magnétique choisie
              Page identique sur les versions EvoXC et EvoXC2
         Idéale pour les liaisons en surveillant son niveau d'essence, sa tension batterie
         et le bon fonctionnement de son capteur papillon !


Page 2 : Race mode 1 avec Régime format bargraph différente selon version
Version EvoXC : Régime bargraph + 4 fonctions analogiques

Version EvoXC2 : Régime bargraph + 4 à 7 fonctions analogiques


Page 3 : Race mode 2 avec Compte-tours à aiguille différente selon version
Version EvoXC : Affichage aiguille + Vitesse + Jauge essence si sélectionnée

Version EvoXC2 : Régime aiguille + Température bargraph + valeurs digitales


Page 4 : Rapport engagé en très gros chiffre si fonction sélectionnée
              Page identique sur les versions EvoXC et EvoXC2


Page 5 : Rapport engagé + Température d'eau + Pression d'huile + Température d'huile ou Vitesse
              Page identique sur les versions EvoXC et EvoXC2


Page Diag : Page identique sur les versions EvoXC et EvoXC2




Pour avoir plus d'information sur le parcours routier en rallye !!
La page1 n'est accessible que si la fonction vitesse utilise le capteur magnétique,
elle affiche non seulement la vitesse, mais aussi le voltmètre, la position papillon et la jauge essence
Choisissez l'option : vitesse avec capteur magnétique + aimant




880,00 euro




Indiquez le modèle de votre auto:


Quantité
Compatibilité Conditions générales de vente Mentions légales